• Chef de département

• 1er Adjoint

• 2ème Adjoint

Dr. BENAMRANI Hassan

Le chef de département est responsable du fonctionnement pédagogique et administratif du département et il exerce l’autorité hiérarchique sur le personnel placé sous sa responsabilité.

Le chef de département est assisté par:

• le chef de département adjoint chargé de la scolarité et des enseignements de graduation, 2ème année ST.
  • le chef de département adjoint chargé de la scolarité et des enseignements de graduation, 1ère année ST.

Dr. BOUCETA Said

Le chef de département adjoint chargé de la scolarité et des enseignements de graduation a pour tâches :

• de suivre les opérations d’inscription et de réinscription des étudiants de graduation.
  • de veiller au bon déroulement des enseignements.
  • de veiller au bon déroulement des examens et épreuves de contrôle des connaissances.

Il est assisté par :

• le chef de service de la scolarité.
  • le chef de service du suivi des enseignements et de l’évaluation.

Dr.HABELHOMAS Farid

• de suivre les opérations d’inscription
  • et de réinscription des étudiants de graduation.
  • de veiller au bon déroulement des enseignements.

Il est assisté par :

• le chef de service de la scolarité.
  • le chef de service du suivi des enseignements et de l’évaluation.

Soutenances de thèses à venir

servicesat

Accès à la messagerie