• Présentation

• Formation

• Equipe administrative

• Statistiques

Avec l’évolution très rapide des effectifs étudiants dans ces domaines et la mise en place de la nouvelle restructuration de l’Université de Sétif, le département d'enseignement de base en technologie assure la formation des étudiants en L1 du Domaine « Sciences et Technologies ».

La première année est commune à toutes les filières. En S3 (semestre 3 ), l’étudiant choisit des matières de découverte( 2 matières de filières différentes par exemple : Génie électrique et Génie Civil).En S4 , l’étudiant choisit 2 matières d’une même spécialité dans laquelle il va suivre sa formation.

Le département de EBT assure la formation des deux premières années du socle commun des filières de technologie. Les étudiants sont affectés ensuite, selon leurs choix, dans les départements de spécialité.

Contacts:

Effectif des étudiants :

• 1683 inscrits en licence

Effectif des étudiants inscrits

Effectif des étudiants par sexe (féminin, masculin)

Effectif des enseignants:

• 08 professeurs